Accompagnement en anglais

Voici nos offres d’accompagnement en anglais avec aide personnalisée pendant un trimestre ou une année scolaire pour avoir la garantie d’augmenter ses notes.

year  ACCOMPAGNEMENT ANGLAIS ANNEE SCOLAIRE:

Pour les élèves conscients de leurs lacunes, l’accompagnement sur l’année permet d’étaler les bases à revoir et donc d’alléger son travail supplémentaire tout en permettant à l’élève d’être suivi pour optimiser son travail en classe. Cet accompagnement se compose donc de cours particuliers en ligne avec séances hebdomadaires selon l’agenda de l’élève mais aussi et surtout un suivi continu et rapproché tout au long de l’année avec questions illimitées au professeur. De plus, les leçons sont consultables sur le site à toute heure.
 PRESENTATION                 ou                 ACCES DIRECT

notes    ACCOMPAGNEMENT ANGLAIS TRIMESTRE:

L’élève est accompagné par son professeur d’anglais attitré qu’il/elle peut consulter à tout moment sur tous les points de l’anglais et de ses cours ou devoirs. Les leçons en vidéo sont consultables à n’importe quel moment et le professeur répond à ses mails en 24h. Avec cette formule, votre garantie est de voir les notes et appréciations de votre enfant augmenter en anglais tout au long du trimestre et sur son prochain bulletin (la seule condition étant de suivre les leçons programmées avec le professeur en ligne).
 PRESENTATION                  ou                      ACCES DIRECT

ponctuel    ACCOMPAGNEMENT ANGLAIS PONCTUEL:

Pour être aidé sur un ou des points précis, préparer un devoir, réviser une leçon ou s’entraîner pour améliorer son oral à la conversation. Séance de 40 minutes via skype ou téléphone à réserver au moins 24h à l’avance (annulation possible au moins 24h à l’avance). Tarif ttc de la séance: 17€. Pour tirer profit au maximum de la séance, il vous est conseillé de noter les points et questions que vous souhaitez aborder et de les envoyer au professeur avant la séance à l’adresse mail qui vous sera fournie lors de votre réservation. Un récapitulatif et des conseils personnalisés vous seront envoyés dans votre boîte mail à l’issue de la séance.
RESERVER (Offre bientôt disponible, laissez votre email ci-dessous pour être averti(e) de l’ouverture des réservations).

Prénom : Email * :
* champ obligatoire.